Premier repas indus’

Premier repas industrie de l’année !!

Le mardi 8 novembre à 19h30, l’ALEE vous convie au restaurant « Le Plancher Bas », 16 rue Jobin, 13003 Marseille. Lors de ce repas, au thème Recherche et développement dans le secteur des Biotechnologies, trois membres de la société marseillaise Innate Pharma, nous font l’honneur de partager leur expérience professionnelle :

– Delphine Bregeon : Responsable projet technologique dans le cadre des ADC

– Thibault Barbier : pharmacien en charge des études de formulation dans le cadre du développement clinique et pré-clinique des anticorps

– Benoit Massonet : Manager d’équipe en bioanalyse

Tarif adhérent : 10 euros
Tarif non adhérent : 15 euros

L’adhésion à l’ALEE est de 5 euros.

Les inscriptions sont limitées à 18 personnes. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous, mentionnez votre nom et n’oubliez pas de vous enregistrer. Sans cette dernière étape, vous ne serez malheureusement pas comptabilisés.

http://doodle.com/poll/y65wa5rtxrapaqqx#table

Le paiement s’effectuera de préférence par chèque à partir du mercredi 2 novembre. Nous sommes disponibles au local de l’ALEE du lundi au vendredi entre 12h et 14h. Un choix de menu vous sera proposé.

Trajet :
– Possibilité de covoiturage
– Bus 52 au départ de la Timone

Si vous souhaitiez participer au dîner mais que le nombre de places limite est atteint, ne vous inquiétez pas ! De nouveaux évènements sont à venir !

A très vite !

L’équipe de l’ALEE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *